mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

pour les bricoleuses un article passionnant sur la reparation des petites boites de nos poupettes

Oui vous avez surement remarqué que nos poupettes sont munies de mecanismes qui n ont pas resiste à l'usure des petites mains et surtout celle du temps

je pensais que c 'etait definitif eh bien non !!!

j ai lu récemment sur le blog de sergespoupees un article remarquable etape par etape sur la reparation possible de ces boitiers

ce collectionneur belge a un blog super et beaucoupde poupettes mais en plus il s' y connait enormement sur le plan technique

il a même un commentaire elogieux du musée du jouet de Belgique !!!!donc chapeau à lui et merci de partager sa science ...

PS En tant que litteraire je ne suis pas encore au top !!!je vais réviser !

lespoupeesdeserge



24/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres