En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Voir cette boîte de couture m’emeut car celle de mon enfance ! Moi je cherche encore la tortue qui me servait de métre.pour moi, les collections sont des échappatoires au monde violent du quotidien. Une sorte de soupape. Mes poupées m’ont sauvée de la terrible maladie qui m’a impactée. Elles m’ont permise de ne pas penser à mon lourd traitement et maintenant je continue à m’amuser ! Quel bonheur ! Quel plaisir de coudre, bricoler, broder.... on n’a la valeur des choses anodines que lorsqu’on va les perdre. Marie
merci c'est très gentil ! les jouets m aident a supporter un monde que je ne comprends plus en raison de sa dureté excessive mais ai je raison de vouloir m "échapper ainsi du quotidien ?
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires