mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

les poupeesde charlie

ce n est pas pour lui faire de la pub car je ne la connais pas mais cest cette collectionneuse qui m' a fait me remettre en question

car pour l' instant je trouve que cest la plus belle collection que j ai vue sur le Net

si vous en connaissez de plus belle dites le moi !

j ai reflechi au probleme qui se pose a toute collection  : qualité ou quantité ..

et lorsqu' on a un blog skyrock on est pousse a faire de la quantité ne serait ce que pour alimenter sans cesse le blog , cest pour cela que j ai cre crée ce nouveau blog

j achete moins et je construis davantage , reflechis aux problemes poses par une collection : stockage, mise en valeur etc.

PS les poupes de charlie vient de repenser totalement la presentation  de son site

donc retournez y !!!

sa collection les poupees de charlie

 



21/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres