mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

Mon nouveau blog !

Un blog sur les poupées pourquoi ????

Enfant , je m 'interessais assez peu aux jouets .Deux faits ont été determinants dans ma passion pour les jouets   : une exposition vue à Paris dans les annees 80 aux Musée des Arts décoratifs et un cambriolage dans lequel on m 'avait dérobé une poupée de famille.

A partir de là la collection s'est faite de coup de coeur en coup de coeur, de hasard en hasard, de sauvetage en sauvetage .

car j' aime sauver une poupée ou une peluche dont personne ne veut plus  !!

En consultant les blogs sur le Net j ai connu des passionnées , des filles intelligentes qui ne se prenaient pas la tête ,qui militaient dans la protection de l' enfance, des animaux ,bref cet univers m' a beaucoup apporté.

Je remercie toutes les filles et les quelques hommes (oui il y en a et pas des moindres  !!) pour tout

merci encore !!



16/01/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres