mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

Marraine des poupees

http://marraine-des-poupees.com/      

 

un blog somptueux où les poupées sont présentées sous forme de galeries par marques 

La plus belle collection de Capi sur le net à ma connaissance une jolie collection de Zapf  marque que j affectionne pour la beauté des imprimés des robes et pour la douceur des visages

C'est aussi grâce à cette savante marraine que j'ai réussi à identifier ma première Capi 

j ai eu l 'occasion de voir sa collection en allant à son domicile car je lui avais achete une poupée Gégé et je n' ai pas ete déçue ni par la collection ni par la dame

un joli pseudo bien mérité !

 

 

Site fermé  oh nooooonn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres