mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

Les Mily de Virginie (collection privée )

Milly de Virginie L.png1.png2BIEN REDUIT.pngMilly de Virginie L.png1.png3.png4TRES REDUIT.png
Milly de Virginie LREDUITENCORE PLUS.pngMilly de Virginie L.png1.png3REDUITENCORE.png

 

 mily en rouge REDUITE.pngmily en vert encore reduite.png
"Diner" tenue  rouge à gauche                    et  tenue "Coquetterie "  à droite               

 Mily troika tres reduite.pngmily givre reduite.png
Mily tenue "troika"                                                    Mily tenue "givre"

mily au ski reduite a 300 pour cent.png

 

 au ski avec sa petite sœur "BABY"

 




J ai vendu une boite Mily a une charmante collectionneuse qui  m a permis de publier sur mon blog quelques photos de sa collection

Merci à elle car je ne les collectionne  pas  ! introuvables dans ma région et trop chères sur le Net !



04/11/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres