mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

cette collection est une pure merveille !!! amavib.com

j ai découvert par hasard en musardant sur le net de blog en blog un site époustouflant tant par la qualité  des collections que la qualité des photos et de la présentation

en revanche la musique est un  peu agaçante mais on doit pouvoir l' enlever !!!

cest une collectionneuse espagnole et dailleurs le site est en espagnol, sans traduction heureusement je comprends cette langue

que de richesses je ne sais par ou commencer , bien sur des mariquita perez en grande quantité avec  le repertoire des différentes périodes , une magnifique collection d hélène kiss , beaucoup de poupées d'artistes du reste , une collection de splendides barbie , entre autres de superbes barbie noires

des habits soignés , chaque poupée dans son cadre , avec un décor ou des peluches bref un enchantement -fascinant !

 

http://www.amavib.com/amavib/index.htm

 

 

ps impossible de créer un lien ce dernier semble corrompu

ne vous découragez pas allez y direct par le net  ça vaut le coup  !!!

 en passant par le net j ai trouvé un joli thème d' halloween que je n avais pas vu sur ma premiere visite ??????  COMME SI IL YAVAIT DEUX VERSIONS ??

 

ps il y a une version française mais la traduction au mot a mot est parfois atroce!!!

 



02/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres