mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

décés / mort d 'annie wallaert vice présidente du musée du jouet de Wambrechies

annie wallaert et Bonnie.jpgAnnie Wallaert et sa chienne Bonnie  Tant que je vivrai vous serez dans mon cœur  !
 

  Musée du jouet de  Wambrechies , château  de Robersart                                                                                           

 

Annie notre douce Annie du skyblog Shirley 183 est morte dans d 'épouvantables circonstances

un incendie a ravagé sa maison et malgré l' intervention rapide des Pompiers elle a été retrouvée calcinée ainsi que sa petite fille Sarah 19 ans handicapée depuis son plus jeune âge par une chute accidentelle

sa petite York  Bonnie est morte aussi et ses  2000 poupées ont entièrement brûlé

c'est vraiment terrible et si injuste !

Elle était par ailleurs vice -présidente et cofondatrice du musée du jouet de Wambrechies installé dans le magnifique château de Robersart

la messe suivie de l 'inhumation a eu  lieu samedi  10  avril 2010 à 9 heures 30  à Notre dame de Fatima de Lambersart (59)

Elles ont rejoint les anges

PS son chat Bleuette après avoir disparu plusieurs jours a été finalement retrouvé et soigné par une  amie des chats , elle a été gravement brûlée mais ces jours sont hors de danger ; une chaine de solidarité exemplaire a joué en faveur de Bleuette pour payer les frais de veto et les medicaments très chers  ...

 

 Voix du Nord 02/2011

Annie Wallaert a été remplacée par Claire Leturque

 

 http://shirley183.skyrock.com/    son blog existe toujours  !  j'y vais et je pense à elle

 

 



09/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres