mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

les poupees de Marydol

les poupees de Marydol

 

je la laisse se presenter  elle même :"J'ai toujours gardé les poupées de mon enfance et celles de mes filles. Elles m'ont suivi toutes ces années et voilà qu'une rencontre avec une collectionneuse a réveillé de vieux démons. Depuis je cours les vide-grenier et les Emmaus : le virus m'avait rattrapé. J'ai commencé par les Clodrey et les Furga, mais au fil de mes trouvailles j'ai découvert d'autres poupées, des tendres, des drôles, des magnifiques, des grandes, des rondes...
Grâce à ma fille et à ses talents, j'ai pu créer ce blog qui, je l'espère, me permettra de rencontrer d'autres passionné(e)s, échanger, partager et apprendre. N'hésitez pas à m'écrire... A bientôt..."

son blog est bien personnalisé et elle suit l' actualité du jouet  (expos etc )



24/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres