mes collections du temps jadis

mes collections du temps jadis

la bidulerie 70

L 'intitulé  un peu saugrenu - expliqué d'ailleurs par la collectionneuse sur sa page d 'accueil-ne m'a pas permis d 'y arriver volontairement et je suis arrivée par hasard à ce blog par Images Google en regardant des poupées Capi

un blog qui vaut le détour : une splendide collection de Clodrey moi qui les aime tant et une  ou deux splendides Capi son Elvire est une pure merveille 

mais le plus interessant ce sont les vetements maison qui n ont rien de" petits bidules" mais qui sont de petits chefs d'oeuvre de beauté avec un souci du détail chaque robe a son ruban splendide noué  a la perfection et fait de  la moindre de ses demoiselles  une vraie princesse ...

allez y vous ne serez pas déçus ....

la bidulerie 70



23/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres